Chargement en cours

Michée France propose 40 défis à relever, en lien avec sa campagne " Pour une économie généreuse "

Après le succès de « 40 actes généreux » suivis par plus de 7000 personnes, Michée-France propose un nouveau parcours en lien avec la campagne « Pour une économie généreuse ».

 

Communiqué :

En tant que disciples du Christ vivant dans une société de consommation, il s’avère parfois difficile d’avancer à contre-courant. Là où nous entendons « tu es ce que tu achètes » et « tout ce que tu veux, prends-le », la Bible nous enseigne « tu as de la valeur aux yeux de Dieu » et « exerce-toi à la justice et l’amour du prochain ». Comment agir en faveur d’une économie plus juste, solidaire et durable dans un contexte de mondialisation ?

Pâques nous rappelle que notre Seigneur Jésus-Christ, de riche qu'il était, s'est fait pauvre pour nous afin que par sa pauvreté nous fussions enrichis (2 Co 8.9). Soyons inspirés par son exemple !

Et si cette année, vous prépariez Pâques en vivant les « 40 actes d’économie généreuse » ?

Michée France propose 40 défis à relever à votre rythme, dès le 26 février, pour promouvoir une production responsable, une distribution équitable et une consommation modérée.

 

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.michee-france.org. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://michee-france.org/40-actes-deconomie-genereuse !

Contact presse : Claire Balverde
cbalverde@michee-france.org
www.michee-france.org

 

Source : protestants.org

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX